Accueil > Les ressources > Politiques publiques > Contrat de Ville, l’appel à projets 2017 est lancé

Contrat de Ville, l’appel à projets 2017 est lancé

Publié le mercredi 4 janvier 2017, par Nicole Bronnec

Mots-clés : , , , , , , , , ,

La lutte pour l’égalité entre les femmes et les hommes et contre toutes les discriminations, un des trois principes fondamentaux

Signé en juillet 2015, le contrat de ville 2015-2020 du territoire de Brest métropole doit permettre d’agir ensemble pour plus d’égalité sociale et territoriale, au service de la qualité de vie pour tous les habitantes et habitants et du vivre ensemble sur la métropole, avec une attention particulière aux quartiers Politique de la Ville et quartiers de veille.
Les 19 signataires de ce contrat mobilisent leurs moyens propres au service de sa mise en œuvre. 5 d’entre eux, l’Etat, la ville de Brest, Brest métropole, le conseil départemental et la CAF du Finistère mettent en place, en complément, des moyens financiers spécifiques destinés à renforcer le soutien à l’initiative locale au service des objectifs du contrat.
Vous trouverez ci-joint l’appel à projets 2017 qui constitue pour vous une opportunité d’innovation, de créativité, au service du vivre ensemble sur notre métropole. Vous pouvez aussi contribuer à le diffuser dans votre propre réseau.

Documents joints