Accueil > Actualités > Le site de l’Observatoire de la parité entre les femmes et les hommes se (...)

Le site de l’Observatoire de la parité entre les femmes et les hommes se rénove

Publié le mardi 5 juillet 2011, par F. Morvan

www.observatoire-parite.gouv.fr

Doté d’une nouvelle charte graphique, coloré, attrayant, le site internet de l’Observatoire de la parité entre les femmes et les hommes se rénove.

Les thématiques sur lesquelles travaille l’Observatoire (égalité et non discrimination/ égalité professionnelle/ parité politique/ vie personnelle et familiale/ violences) sont tout de suite identifiables grâce à un code couleurs efficace et une mise en avant dès la page d’accueil.
Sous chacune de ces thématiques, l’internaute peut avoir accès aux travaux de l’Observatoire, à des fiches de synthèse, à des repères statistiques, chronologiques, juridiques mais aussi à des bibliographies complètes.

JPEG - 39.8 ko

La rubrique "zoom sur", en page d’accueil et présente dans chaque thématique, met en lumière des actions innovantes portées par des associations, des collectivités locales, des experts ou des institutions.
Clair et facile d’accès, le nouveau site internet de l’Observatoire de la parité entre les femmes et les hommes informe l’internaute sur le rôle et les missions de l’organisme.