Accueil > Les ressources > Appel à manifestation d’intérêt régional sur l’Egalité femmes hommes. Dépôt des (...)

Appel à manifestation d’intérêt régional sur l’Egalité femmes hommes. Dépôt des dossiers avant le 4 juillet

Publié le lundi 20 mai 2019, par Jennifer Morel

Mots-clés :

La Région Bretagne a mis en ligne de l’appel à manifestation d’intérêt régional (AMI) "L’égalité femmes.hommes : un levier pour accompagner celles et ceux qui agissent pour un développement des territoires au service de toutes et tous".

Vous pouvez trouver le cahier des charges en cliquant sur ce lien.
Cet AMI veut favoriser les initiatives qui visent un meilleur accès des femmes à la formation, à l’insertion professionnelle et à l’emploi dans une approche globale, ancrée dans un territoire et portée par une ambition partagée par plusieurs et nouveaux partenaires.
En encourageant le déploiement de projets expérimentaux, la Région souhaite pouvoir accompagner des actions concrètes, capables de modifier des réalités de terrain en réduisant des inégalités femmes hommes constatées.
Dès le 20 mai, les porteurs de projet pourront déposer leur projet sur la plateforme dédiée qui sera accessible sur le site bretagne.bzh. La date limite de dépôt est fixée au jeudi 4 juillet 2019 inclus.

Tous les projets seront examinés. L’avis du groupe technique dédié, issu du Conseil pour l’égalité entre les femmes et les hommes en Bretagne (CpeG) sera sollicité.
Pour toute question, vous pouvez contacter le Pôle Égalité des droits et innovation sociale : mission.egalite@bretagne.bzh.