Accueil > Le réseau local > Formation "le phénomène prostitutionnel : comprendre pour agir"

Formation "le phénomène prostitutionnel : comprendre pour agir"

Publié le vendredi 29 novembre 2019, par Marion Clément

Mots-clés : ,

Il reste quelques places pour la formation à Brest

Dans le cadre de la commission départementale de lutte contre la prostitution, des formations animées par l’Amicale du Nid sont prochainement organisées dans le département.

Deux sessions gratuites de deux jours, intitulées "le phénomène prostitutionnel : comprendre pour agir", sont proposées gratuitement en janvier 2020 et février 2020 (Brest et Quimper).
Attention, chaque personne inscrite s’engage à suivre les deux jours de formation. Elle s’engage également à être "personne ressource" puisque la formation a vocation à servir de point d’appui pour l’accompagnement des personnes sur le territoire.

Je vous invite à faire un point en interne, au sein de votre structure, pour inscrire les personnes qui ont besoin de cette formation.
J’attire votre attention sur le fait que le nombre de place est limité. Vous trouverez dans le document joint toutes les informations utiles (programme, dates et lieux notamment) et les liens pour s’inscrire.

Session à Brest le 13/01/2020 et le 06/02/2020, à Brest Métropole, salle B 30, 24 rue Coat-arguéven. Pour s’inscrire (hors personnel conseil départemental), compléter le formulaire en ligne avant le06/12/19 : https://forms.gle/fFXgaudFZhKWKbtX7

Je vous remercie de procéder le plus rapidement possible aux inscriptions (il reste quelques places pour Brest).