Accueil > Les rendez-vous > Journée internationale pour les droits des femmes > Journée internationale pour le droit des femmes de Mars 2014 > Jogging en jupe organisé par la corporation des étudiants Sages-femmes de (...)

Jogging en jupe organisé par la corporation des étudiants Sages-femmes de Brest

Publié le mardi 4 mars 2014, par Elodie Bouliou

dimanche 9 mars à 10h30 sur les rives de Penfeld

PNG - 313.8 ko

Rdv le Dimanche 9 Mars 2014 pour lutter ensemble contre les violences faites aux femmes avec la Corporation des étudiants Sages-femmes de Brest !

Depuis 2010, la Corporation des Etudiants Sages-femmes de Brest organise à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme son "JOGGING EN JUPE".

Il a pour but de dénoncer les discriminations faites envers les femmes et surtout de sensibiliser la société aux violences faites aux femmes...

Chaque participant est invité à venir courir en jupe ! les Femmes comme les Hommes !

L’inscription est de deux euros (en pré-vente ou si pré-inscription sur le site http://joggingenjupe.alwaysdata.net/inscription.php) et trois euros sur place, une collation est offerte après la course pour les plus gourmands !
Ce jogging se veut familial, convivial !
Un parcours sera défini, mais chacun pourra aller à son rythme...

L’ensemble des bénéfices sera reversé cette année à l’association Femmes tout court, qui est une association finistérienne défendant le droit des femmes par le biais de court métrages, un support propice à la discussion et aux débats mais surtout à la sensibilisation et l’interpellation sur la condition féminine.

Pour en savoir plus :

- Toutes les infos sur le site dédié
- Pour les contacter
- page facebook

- Association femmes tout court
- Le programme de Femmes tout court à venir