Accueil > Les rendez-vous > Journée internationale de lutte contre les violences faites aux (...) > Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes (...) > Visioconférence de Francine Sporenda "la prostitution : un système violent (...)

Visioconférence de Francine Sporenda "la prostitution : un système violent contre les femmes" organisé par Le Nid 25 le 23 novembre 2021

Publié le mardi 23 novembre 2021, par Nicole Bronnec

Mots-clés :

Coordonné par Solidarité Femmes 25, le Collectif du 25 novembre réunit plusieurs associations de lutte contre les violence faites aux femmes.
♀️ Associée à ce collectif, la Délégation du Doubs du Mouvement du Nid, propose le 23 novembre 2021, une visio-conférence intitulée "la prostitution : un système violent contre les femmes" par Francine SPORENDA,.
Francine SPORENDA interviendra sur les mutations du système prostitutionnel et son impact sur les femmes. Elle s’appuiera également sur des paroles de survivantes de la prostitution, tirées de son dernier livre « Survivre à la prostitution, les voix qu’on ne veut pas entendre » (aux éditions M, septembre 2020).
📃 La visio-conférence est entièrement gratuite maisl’inscription est OBLIGATOIRE pour recevoir le lien de connexion (ne tardez pas !) :
⚠️ Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 22 novembre 2021 à 12h. Les inscriptions seront closes à partir de cet horaire.