Accueil > Les rendez-vous > Journée internationale pour les droits des femmes > Journée internationale de lutte pour les droits des femmes 2022 > Restitution du projet FASAF sur les activités sportives des adolescentes le (...)

Restitution du projet FASAF sur les activités sportives des adolescentes le 6 avril de 9 à 17 h à l’UBO Sciences de Brest

Publié le lundi 7 mars 2022, par Nicole Bronnec

Mots-clés : ,

En tant qu’actrice, acteur dynamique du développement du sport sur le territoire finistérien, nous avons le plaisir de vous convier à la journée de restitution du projet FASAF le mercredi 06 avril 2022 de 9h00 à 17h00 à la faculté des sciences du sport et de l’éducation, rue du Bouguen à Brest.
Le projet FASAF (Favoriser les Activités Sportives des Adolescentes en Finistère), mené par une équipe de chercheur.e.s de la Faculté des Sciences du Sport et de l’Education de l’Université de Bretagne Occidentale (UBO), en étroite collaboration avec le Conseil Départemental du Finistère, a pour objectif de proposer des pistes de réflexions pour lutter contre le décrochage sportif des filles à l’adolescence.
Cette journée de restitution, organisée par les étudiants de Master 1 Management du sport et territoires de l’UBO, constituera un point de clôture de cette étude débutée en 2020.
Tout au long de cette journée, interviendront des chercheur.e.s reconnu.e.s pour leurs travaux sur ces thématiques et des acteur.trice.s de terrain. Des ateliers de réflexion collective vous seront également proposés.
Vous trouverez ci-joint le programme détaillé de la journée.
Les places étant limitées, nous vous proposons de vous inscrire, dès à présent, en remplissant le formulaire ci-dessous
https://forms.gle/S5FG6qpJweMYbimd9
Vous pouvez également consulter notre site internet afin de voir les actions menées jusqu’à présent :
Conférence | Projet FASAF- conférence, débats et ateliers (conferencefasaf.wixsite.com)