ORIV / "L’égalité Femmes-Hommes dans les quartiers prioritaires"

L’ORIV a organisé un séminaire consacré à la politique de la ville et à l’égalité femmes-hommes le 7 avril dernier. Destiné aux acteur·ice·s territoriaux·ales, il avait pour objectif de les aider à intégrer les enjeux d’égalité femmes-hommes dans leurs pratiques en identifiant des leviers d’actions.⚖️
👉 Apports théoriques, analyse de données sexuées et retours d’expériences ont permis de proposer un éclairage concret sur les réalités vécues dans les quartiers prioritaires.
🔗 Retrouvez le replay du séminaire ainsi que les supports présentés