La Fédération Régionale des CIDFF de Bretagne a le plaisir de vous inviter à la table-ronde consacrée aux violences faites aux femmes en situation de migration le mercredi 30 novembre à la Maison des Associations de la ville de Rennes.

, par Nicole Bronnec

L’équipe de la Fédération Régionale des CIDFF de Bretagne a le plaisir de vous inviter à la table-ronde consacrée aux violences faites aux femmes en situation de migration le mercredi 30 novembre à la Maison des Associations de la ville de Rennes.
Dans le cadre du projet « Insertion Femmes étrangères » porté par la Fédération Nationale des CIDFF avec le soutien de la Direction de l’Intégration et de l’accès à la Nationalité, la FR-CIDFF de Bretagne organise à l’occasion du 25 novembre, Journée internationale de lutte pour l’élimination des violences faites aux femmes, un temps fort sur cette question des violences faites aux femmes en situation de migration.
Si toutes les femmes peuvent un jour être confrontées aux violences sexistes et sexuelles, pour certaines il peut être plus difficile de s’en défendre ou d’en être protégées, et c’est notamment le cas des femmes en situation de migration.
Comment faire en sorte que ces femmes ne soient plus victimes de ces violences ?
C’est pour répondre à cette question que la FR-CIDFF vous invite à venir participer et échanger avec les intervenant.e.s et expert.e.s convié.e.s lors de cette table-ronde qui se déroulera le mercredi 30 novembre de 18H30 à 20H00.
Cette table-ronde est gratuite est ouverte à toutes et à tous, n’hésitez donc pas à relayer l’invitation auprès de votre réseau !
Pour y participer, n’hésitez pas à envoyer un mail à frcidff-bretagne@laposte.net ou à cidff.bzh.antoine@gmail.com.
En espérant vous voir nombreuses et nombreux !